1 Quand tu penses aux gens qui défendent l'Amérique, qui vient à l'esprit? Il y a l'Armée de Terre, la Navy, l'Armée de l'Air et les Marines. T'es-tu rappelé la Gendarmerie Maritime aussi? C'est l'une des plus anciennes branches de l'armée.
2 En 1790, le Congrès autorisa la construction de dix petits navires. Ils devaient aider à appliquer les lois du commerce et empêcher la contrebande. Ils s'appelèrent le Service des Cotres pour les Recettes Fiscales.
3 Un cotre est un petit navire à un mât. Le mât était mis plus en arrière que l'emplacement traditionnel des mâts, et les voiles étaient plus grandes. Leur nom vient de l'anglais �cutter' qui veut dire �couper' - ces navires fendaient les flots. Même quand les voiles ne furent plus utilisées, le nom resta.
4 La Gendarmerie Maritime américaine existe depuis encore plus longtemps que la Navy! Le premier ministère de la Navy n'était établi qu'en 1798. En même temps que protéger le littoral américain, la Gendarmerie Maritime a d'autres responsabilités. Elles ne sont pas seulement des responsabilités militaires, mais la Gendarmerie Maritime s'implique dans le maintien de l'ordre, la protection de l'environnement, et également le sauvetage en mer.
Paragraphs 5 to 12:
For the complete story with questions: click here for printable