1 Le batteur s'approcha du carreau. Le lanceur lança la balle. Le batteur frappa. Il rata le coup. Le lanceur lança de nouveau. Le batteur frappa et rata. Alors, le batteur avait deux prises. La foule hurla. Le batteur pointa avec sa batte. Il pointa vers le mur au milieu du terrain. La foule se tut. Le lanceur lança la balle. Le frappeur frappa la balle. Elle dépassa le mur au milieu du terrain. Ce jour là fait partie de l'histoire du baseball.
2 Le frappeur était Georges Herman Ruth, Jr. Il naquit le 6 février 1895. Il naquit dans le Maryland. Georges n'a pas eu une enfance heureuse. Ses parents ne pouvaient pas s'occuper de lui. Quand Georges a eu sept ans, ses parents le laissèrent dans un orphelinat. Un orphelinat est un foyer pour les enfants qui n'ont pas de parents. L'orphelinat était en même temps une école. C'est là-bas que Georges a appris à jouer au baseball.
3 Frère Matthias était prêtre à l'école. Il s'occupait de Georges. Il a appris à Georges à jouer au baseball. Georges joua dans l'équipe de baseball de l'école. Il était l'attrapeur. Lorsqu'il a eu 15 ans, il devint le lanceur aussi.
Paragraphs 4 to 8:
For the complete story with questions: click here for printable